Maison

Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd.

Profil d'entreprise

 

L'audio professionnel de QYC est des produits d'un renfort de bruit fabriquant l'entreprise avec la R&D, la fabrication, les ventes et le service. Pendant les dernières années, QYC a fourni l'équipement audio professionnel de haute qualité aux clients au-dessus du monde, et a obtenu des reconnaissances pour l'excellente représentation, au service de haute qualité et parfait cohérent.

 

Produit principal : Amplificateur professionnel, module actif d'amplificateur, ligne système de rangée, haut-parleur professionnel, périphérique professionnel. Nous acceptons également des ordres de « OEM » et de « ODM ».

 

Idées d'affaires : Qualité-priorité, Cohérent-innovation, Client-première, Prestige-première.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

QYC a été les sociétés à extrémité élevé accumulées d'une marque notamment en Chine. Nous n'arrêtons jamais notre amélioration de notre conception et technologie pour les produits, nous prenons le meilleur service et le prix plus favorable de nos clients au cours de la dernière décennie,

 

L'équipe de QYC se compose de service de vente enthousiaste, de département expérimenté de R&D et de département consacré de production.

 

nous sommes une équipe d'équipage assidu et qui travaill la fidélité sur QYC pendant moyen 6 années, nous avions travaillé étroitement ensemble pour assurer notre qualité des produits et après-vente et pour satisfaire le chaque de nos clients.

 

Comme usine de 10 ans dans le pro domaine sain, nous avons une réputation très bonne financière et de crédit parmi nos fournisseurs matériels, qui est pourquoi nous sommes les matériaux fournis à la première priorité, assurons ainsi notre qualité des produits et court-circuiter notre temps de production.

 

QYC vise à fournir le service définitif à la pro industrie audio. Avec une combinaison de l'une partie du meilleur service et du dossier énorme de produit, nous vraiment pouvons être votre “un magasin d'arrêt” pour tout le pro audio de choses.

Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

Europe de l'Ouest

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : QYC

Nombre d'employés : 300~500

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

Année d'établissement : 2003

Export pc : 50% - 60%

Home

Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd.

Company Profile

 

QYC Professional Audio is a sound reinforcement products manufacturing enterprise with R&D, manufacture, sales and service. In the past years, QYC provided high quality professional audio equipment to customers over the world, and got recognitions for the excellent performance, consistent high quality and perfect service.

 

Main Product: Professional Amplifier, Active Amplifier Module, Line Array System, Professional Loudspeaker, Professional Peripheral. We also accept “OEM” and “ODM” orders.

 

Business Ideas: Quality-Priority, Consistent-Innovation, Customer-First, Prestige-First.

View More About Us
our company

QYC has been built up a high-end brand among others companies in China. We never stop our improving our design and technology for the products, we take the best service and more favorable price for our customers in the past decade,

 

QYC team is composed of an enthusiastic sales department,an experienced R&D department and a dedicated production department.

 

we are a team of hard-working crew and who have been working loyalty on QYC for averagely 6 years, We have been working closely together to ensure our products quality and after-sales and to satisfy every of our customers.

 

As a factory of 10 years in the pro sound field, we have a very good financial and credit reputation among our material suppliers, that is why we are provided materials at first priority, thus ensure our products quality and shorting our production time.

 

QYC aims to provide the definitive service to the Pro Audio Industry. With a combination of the some of the best service and huge product portfolio, we really can be your 'one stop shop' for all things Pro Audio.

Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd. Guangzhou DUBAO Electronics Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

Western Europe

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : QYC

No. of Employees : 300~500

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2003

Export p.c : 50% - 60%